Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté des choses
27 avril 2011

Bienvenue

Si la beauté des choses vous interpelle, ou si vous avez oublié de regarder la nature ou de vous en rapprocher,

c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre


 Pour les cours privé, c'est sur rendez-vous.

 

 

les 2 groupes

SORTIE PHOTO  dimanche

 

 


 

 

Pensez à notre exposition !!!!

rapportez moi de magnifique photos!! 

technique?

Vous voudriez obtenir des conseils pour améliorer la qualité de vos photos ?

Vous souhaitez rencontrer d'autres photographes amateur afin d'échanger en toute convivialité et exposer vos oeuvres?

Venez zoommmmmmer avec nous...amusement et simplitité au programme...

Pour ce faire, POSTER un  E-mail: maggyc32@yahoo.fr,casmalavande32@hotmail.com pour vous inscrire!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maggy , merci pour vos conseils aujourd'hui lors de mon nouvel achat Canon EOS 700D ...
A
Bien content de vous avoir rejoint , j'apprend et découvre avec plaisir pleins d'astuces qui renforcent ma passion pour la photo , merci à toi et au membres de se groupe bien sympathique
M
Superbes photos !! J'adore !!! Et suis super contente de suivre ton cours le jeudi !! Ça me pationne vraiment !!! Merci pour ta patience et ton partage des belles choses !!
J
Un petit post pour te dire que je m'amuse comme une "sotte" sur notre prochain devoir. Merci pour toutes ces précieuses informations... Je comprends pourquoi j'ai raté pas mal de photos. Reste plus qu'à l'appliquer....à très vite.
M
Bonjour,merci pour votre cours et le conseil pour le canon.J' aurais jamais crue être autant motivée et passionnée .Génial Maggy de la part de Maria
Visiteurs
Depuis la création 10 307
Publicité
La beauté des choses
Publicité